Miss Shaolin, tome 1 : Premier tournoi
Isabelle Bottier et Tozzi Licinia2022

12.8

FAIBLE

Bo pratique les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Son enseignement, elle le tient de son grand-père qui a été instructeur au temple Shaolin. Un jour, un groupe de cinq garçons la défie pour vérifier ses aptitudes au combat : elle les met tous K.O. Alex, qui a assisté à la scène, veut aussitôt suivre ses pas. Bo accepte de l'entrainer pour le tournoi inter-collège des arts martiaux. Entre tradition et modernité, une préparation inattendue s'engage alors...
vers la victoire ?

2022 Editions Jungle ! (Miss Jungle)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782822236546

• D.Séverine Le 12 Avril 2023 à 18:24
    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Bo, Alex, Martin et Alice sont des personnages que je trouve assez sympathiques. J'adore les illustrations ainsi que les couleurs dans des tons roses-lavande. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais je l'ai trouvée chouette et divertissante. En bref, j'ai passé un bon moment, c'est tout ce qui compte !
  • Lechatselivre Le 25 Septembre 2023 à 20:16
    Chouette ! Rien d'incroyable mais j'ai beaucoup aimé suivre Bo. J'adore les arts martiaux, le sujet est traité (même si simplifié, c'est de la jeunesse !). J'ai esquissé quelques sourires. Bref, j'ai passé un bon moment, et c'est tout ce qui compte ! :)