Mirifique, tome 1
Ellho2022

18.0

"Imaginez un univers créé pour vous, à partir de vous. Un monde fantastique qui vous ressemble, où tout existe pour vous.

C'est ce que quatre amis vont découvrir, lors d'un week-end en Ecosse, avec ""Mirifique"", une incroyable machine inventée par le scientifique Darchir Stein et l'ingénieur Herbert James Wall en 2058.

Suivez Madison Kinnear, la rousse à la langue acérée, Krystal Hay, la femme fatale, Edan Smith, l'intelligent, et Damian Gunn, le séducteur impétueux, dans leurs aventures aux multiples rebondissements."

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9798835362424

2021 Editions Sydney Laurent

Française Langue française | 219 pages | Sortie : mai 2021 | ISBN : 9791032643693

• Pierre Hector Le 23 Septembre 2022 à 17:43
    Un coup de coeur !
  • Laurence Germot Le 23 Septembre 2022 à 17:50
    Un roman surprenant
  • mi_and_my_books Le 29 Septembre 2022 à 12:39
    J'ai aimé découvrir ces personnages différents à travers les voyages dans leurs mondes. Les chapitres explicatifs avant les voyages nous apportent plus d'informations quand au passé des personnages. Cela aide à mieux comprendre leur monde. Le langage scientifique ne m'est pas familier, mais il y a des descriptions et des indications qui aident à mieux comprendre.
  • cindyr Le 01 Octobre 2022 à 20:24
    Et vous qu’elle serait votre monde idéal ? L’écriture de l’auteur est fluide, on apprend beaucoup de choses, un univers vraiment intéressant et un cliffangher qui nous laisse sur un suspens intenable. Une dystopie qui nous embarque dans une aventure pas comme les autres auprès d’un quatuor que j’ai hâte de retrouver. Car pas mal de questions reste encore sans réponse.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 24 Octobre 2022 à 13:18
    Ce premier temps m'a plu de part son originalité, de son univers et ses personnages qui se met tout doucement en place tout en restant intéressant tout du long et avec cette fin qui est OMG !!! Un cliffhanger dont, je ne m'attendais pas une seule seconde.