Miracle à Silver Peaks
Marlène Eloradana2022

17.2

Après un énième coup en traître de la part de sa génitrice, Maisie atteint le point de non-retour. Trop, c'est trop ! Avec l'aide de sa meilleure amie, elle décide de fuir Toronto et le joug de sa mère, la célèbre Gabrielle Goldringer, P.-D.G. de l'agence "Un mariage pour Noël".

Sa destination : Silver Peaks, une petite ville perdue au fin fond du Canada, réputée pour sa "magie de Noël". Pour Maisie, c'est la cachette rêvée. Elle déteste les fêtes au moins autant que l'institution du mariage, personne n'aurait l'idée de venir la chercher dans cet endroit où Noël est célébré en grande pompe.

Dès son arrivée, Maisie déchante. Pire que tout ce qu'elle s'était imaginé, elle doit faire face à une surprise de taille, se matérialisant sous les traits d'un homme à la carrure de bûcheron.

Ses retrouvailles avec Jace, ce fanatique de Noël qui a tant compté pour elle par le passé, bouleverse tous ses plans. D'autant plus quand celui-ci et les habitants de Silver Peaks se donnent pour mission de lui faire aimer Noël.

La jeune femme survivra-t-elle à son séjour à Silver Peaks ? Se pourrait-il qu'un miracle se produise ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : ? B0BN9XDQ8W

2022 Editions Autoédité

• Aufildeslignes Le 02 Décembre 2022 à 10:51
    Quelle pépite, j’ai replongé dans cette atmosphère chamallow et cotonneuse de Silver Peaks. Quel plaisir de retrouver Leïa, Hailey & Connor ainsi que Céleste et Eliott, ces personnages étaient le centre de l’histoire de la romance de Noël de l’hiver dernier. Les 2 livres peuvent se lire séparément, mais ce roman spoile totalement le premier.
  • DarkAthena59 Le 24 Décembre 2022 à 13:07
    Une histoire de Noel comme un doudou qui réchauffe le cœur. Parfois, les histoires les plus simples sont les plus douces et font du bien au moral. C'est une histoire pleine d'espoir et de magie, d'humour et de folie, de tendresse et d'amour. On y retrouve avec plaisir les personnages du 1er tome, et on succombe aux retrouvailles de Maisie et Jace. Une lecture enchantée
  • Lubellile Le 27 Décembre 2022 à 11:32
    J'ai aimé retrouver les personnages du premier tome, mais j'ai définitivement du mail avec la manière de faire parler les enfants. Et je trouve que toute la partie de la mère est réglée un peu trop facilement... La partie romance est par contre remplie de douceur.
  • Marie Fourmi Le 02 Janvier 2023 à 21:41
    On est dans une romance très classique mais l'ambiance est vraiment particulière. Les personnages sont assez bien construits et ne sont pas trop clichés pour une romance. Même l'euphorie autour de Noël passe bien puisque toute l'intrigue est située autour du réveillon. Les paysages décrits donnent envie d'aller passer une semaine à Silver Peaks !
  • Mediathica 74 Le 17 Mars 2024 à 20:41
    Pas le moment, pas le mood...à plus tard !!!