Mira: La Bataille de l'Eau
Ghaan Ima2016

15.0

2046, Canada. L'eau douce s'appelle aujourd'hui l'Or Bleu et les peuples s'entretuent pour ce trésor vital. Au sein du chaos, des pouvoirs psychiques sont apparus : les « miras ». La jeune Pashka utilise son mira pour protéger les blessés pendant les combats. Alors qu'il ne lui reste plus qu'un hiver de service militaire avant d'être libre, elle découvre un petit garçon sur un champ de bataille. L'enfant soldat doit être abattu, c'est le protocole. Mais Pashka ne peut pas accepter cela. Elle se battra pour protéger ce garçon innocent des plans de son lieutenant, car cet homme est prêt à tout pour gagner cette sale guerre. Et pour cela, le lieutenant a besoin des pouvoirs de Pashka? Quel choix a-t-elle ? Entre ceux qu'elle aime et ne sait pas protéger et ceux qu'elle hait de toutes ses forces mais ne peut pas se résoudre à tuer ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2016

2016 Editions Autoédité

• Citronnelle03 Le 21 Mai 2017 à 19:39
    Une très belle couverture, et un bon résumé... très attrayant. Malheureusement la magie s'est arrêtée là pour moi :(. J'ai eu du mal avec le style d'écriture, néanmoins je me suis dit : "allez, fait un effort, l'histoire à l'air bien". Je suis désolé de ne pas avoir aimé ce roman, car l'auteur est tout sympathique, mais il trouvera très certainement son public.