Minuscule, tome 10
Takuto Kashiki2022

17.7

Konju, surprise par la pluie, se réfugie sous un abri où elle découvre Hakumei en train de chantonner. C'est l'occasion rêvée pour la diva de donner un cours de chant à son amie. Un autre jour, alors que Hakumei est en train de repeindre un mur avec Sardine, ses talents de charpentière attirent l'attention de la chef d'une autre association de bâtiment de Makinata.

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 10 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9782372876490

• Alberte Bly Le 16 Février 2023 à 09:09
    Un tome plus melancolique que le précédent mais j'ai adoré découvrir l'enfance d'Hakumei. En bref, toujours aussi adorable !
  • lauradesmots Le 20 Mai 2023 à 13:19
    Un tome d'abord en-deça de ses prédécesseurs, mais l'esquisse de l'enfance d'Hakumei le hisse finalement à leur hauteur. Toujours un petit cocon, cette série !
  • Torie Le 19 Août 2023 à 23:24
    Adorable ! Voir Hakumei toute petite était trop chou! Entre détente et flânerie, chaque scenette est un apprentissage de la vie ! Encore un tome que j'ai aimé !
  • Alexselivre Le 27 Août 2023 à 10:24
    Le souvenir d’Hakumei était un chapitre si émouvant ! Mais les autres n’étaient pas en reste. Un doux volume sur la transmission, l’amitié et la découverte. Une merveille, comme toujours !
  • Sylmae Le 29 Novembre 2023 à 23:47
    Excellent tome ! Probablement mon préféré. J'ai adoré suivre nos deux protagonistes et en apprendre plus sur Hakumei.
  • Myss_tyk Le 18 Janvier 2024 à 13:14
    Toujours aussi bien et beau ! J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres sur les chapeaux et le passé de Hakumei
  • Dans_ma_bulle Le 29 Février 2024 à 23:26
    J'ai particulièrement aimé la dernière histoire, sur le passé de Hakumei, qui est une histoire particulièrement touchante. Mais dans l'ensemble, c'est toujours aussi mignon, aussi doudou. Malgré tout, je commence à me lasser. À voir pour la suite de la saga.