Minuscule, tome 08
Takuto Kashiki2020

17.4

Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt.
Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier...
C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes !

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 8 (2020)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 191 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782372875486

• Luw Corne Le 09 Septembre 2021 à 09:48
    8eme lecture du PAC. Menus II) 2) pour nourriture et III) 1) pour le petit peuple. (encore <3) C'est quand la suite ? Autant il y avait eu un creux dans le 3eme ou 4eme tome, autant ici je me plonge dedans comme dans un bain bien chaud <3
  • larabluejean Le 02 Octobre 2021 à 12:57
    Je me suis replongée avec plaisir dans les tranches de vie chaleureuses de Minuscule ! Comme d'habitude, c'est une douceur à savourer.
  • Myss_tyk Le 26 Octobre 2021 à 22:40
    Des histoires un peu plus anecdotiques que sur les tomes précédents mais toujours un régal ! Un de mes rituels d'automne : lire un tome de Minuscule les soirs où je suis trop fatiguée.
  • Torie Le 19 Mai 2023 à 07:01
    Des scènes de la vie, pas de jugement, que de la bienveillance. Un manga tout doux.
  • Violette Panda Le 21 Juin 2023 à 08:59
    Encore un très joli moment tout en douceur et bienveillance ! J'aime lire ça pour me détendre en transport ou autre
  • _Nephtys Le 01 Janvier 2024 à 17:00
    Toujours aussi tranquille, doux et apaisant ; je trouve les derniers chapitres autour de Mikochi et Hakumei vraiment adorables. Cette complicité et cette simplicité de vie, j'apprécie leur alchimie. J'étais contente de revoir le scarabée, elle est drôle et ça change un peu des autres personnages. Je ne me lasse pas du manga, même après tant de tomes il y a tellement de choses à découvrir !