Minuscule, tome 06
Takuto Kashiki2018

17.4

La minuscule petite vie de Hakumei et Mikochi dans les bois ! Un manga pour toute la famille qui va enchanter votre quotidien ! Adapté en animé en 2018 ! Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt. Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier... C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes ! Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !

Titre original : Hakumei to Mikochi, book 6 (2018)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fedoua Lamodiere | 199 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782372873611

• Truite Le 23 Novembre 2018 à 23:56
    Toujours aussi bon ! Minuscule est vraiment l'une, ou plutôt MA saga manga préférée !
  • Myss_tyk Le 21 Avril 2019 à 00:16
    Toujours un vrai petit bonheur de mignonnerie et de beauté. Parfait pour une lecture détente. Vivement le prochain tome !
  • Torie Le 29 Juin 2019 à 15:08
    J'aimerais tellement pouvoir vivre comme Hakumei et Mikochi. Tout est tellement bienveillant et plein de gentillesse!
  • Alberte Bly Le 16 Août 2019 à 14:33
    Un manga toujours aussi bon arrivé au 6ème tome ! Quelle douceur, on en redemande mon capichef !
  • Korydwen Le 28 Juin 2020 à 16:53
    Toujours aussi doux et mignon ! J'aime beaucoup les tranche de vie, assez souvent tournées vers la nourriture ! Ce manga donne envie de manger tranquillement en bordure de rivière ou n'importe quel autre endroit assez bucolique !
  • Christelle Le 22 Septembre 2020 à 14:05
    Un manga toujours aussi mignon. Parfait comme lecture doudou.
  • Alexselivre Le 03 Janvier 2021 à 21:10
    On renoue avec le cœur de cette série, entre la couture, une dégustation d’alcool, la construction d’une cuisine extérieure, une chasse aux coquillages, une coupe de cheveux au bord de l’eau. Tout était parfait !
  • Luw Corne Le 08 Septembre 2021 à 07:43
    5eme lecture du PAC. Menus II) 2) pour nourriture et III) 1) pour le petit peuple. Je ne me lasse pas de cette série tout en mignonnerie et en douceur <3
  • Chloélit Le 26 Février 2023 à 17:34
    Baignade improvisée, retrouvailles d’enfance, dégustation de coquillages… Toujours aussi doux, doudou, douillet. A dégainer le moral en baisse !
  • _Nephtys Le 29 Novembre 2023 à 15:46
    Toujours une lecture douillette, qu'est-ce que j'aime cet univers ! La vie suit son cours, tranquillement, avec de nouveaux visages, des histoires à la fois drôles et émouvantes, des expériences culinaires ; ça donne tellement envie de partir en vadrouille et de savourer l'instant présent. Et de créer de jolis souvenirs :D