Mine, tome 1 : La posséder
Caroline Gaynes2019

Saga Mine

16.8

Le mal incarné a tout arraché à Abbygaël : elle plaque ce qui faisait son quotidien pour recommencer sa vie à New York, mégalopole où elle espère se fondre dans un anonymat salvateur. Son nouveau job dans un restaurant huppé lui offre une chance de se reprendre en main. Oui mais... Un grain de sable vient enrayer sa routine bien huilée. Un roc même : beau, charismatique, arrogant et affreusement sexy, Bradley est un talentueux architecte, régulièrement sous le feu des projecteurs. Aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes que pour son travail, et peu habitué à ce qu’on lui résiste, Abbygaël éveille l’instinct du chasseur par sa froideur. Devenir sa proie ? Jamais de la vie. S’attacher à ce Casanova inconstant ? Encore moins. D’autant plus que le diable rôde et qu’il n’a pas dit son dernier mot.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Josephine Bloux | Durée : 585 min | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : B09JP5TXW6

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : 0000000000000

2019 Editions Black Ink

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 8 février 2019 | ISBN : B07N5N78ZV

• Les Plumes Ensorceleuses Le 09 Février 2019 à 11:06
    Cette histoire est vraiment époustouflante, tout au long de ma lecture je ne me suis pas ennuyer une seule seconde. Il y a tous les éléments qui font qu’à chaque page tourner on veut à tout prit savoir la suite et ce qui va se passer. Tous les rebondissements sont présents pour nous faire passer un agréable moment en compagnie de tous nos personnages.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 15:10
    L'intrigue qu'il y a autour de l'histoire d'amour était intéressante et les chapitres du point de vue d'un personnage 'particulier' bien amenés. Ce n'est pas un coup de cœur, mais reste que l'auteure a une très belle plume et que j'ai eu plaisir à lire ce livre.
  • coahoma Le 17 Mars 2023 à 20:06
    La plume de l'autrice est très agréable ; la lecture est fluide. Dommage que le scénario accumule les clichés plus gros les uns que les autres (les femmes vénales, celle qui est différente des autres mais mince/sexy/parfaite, le playboy faussement torturé...). Cela fait perdre tout illusion de profondeur, d'intelligence et d'originalité aux personnages qui sont pourtant loin d'être détestables.