Mind MGMT : Rapport d'opérations, tome 3 : Savoirs opératifs et leurs impacts sur l'individu
Matt Kindt2021

Saga Mind MGMT Terminée

17.4

Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparez-vous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtes-vous en vérité ?

Titre original : Mind MGMT, book 5 & 6 (2021)

2021 Editions Monsieur Toussaint Louverture

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791090724860

• Anima Lecteur Le 31 Janvier 2021 à 18:05
    Fin réussie de la trilogie! L'esprit de l'œuvre intégrale et de l'intrigue du mind management est parfaitement maîtrisé jusqu'au bout. Pour ceux qui n'ont rien compris, tout est même expliqué! Pour ceux qui ont compris, les histoires réelles ou fictives épatent! La mise en page est toujours surprenante, originale et réussie. Une œuvre magistrale à lire au moins une fois dans sa vie!
  • Mr K Le 28 Février 2024 à 04:11
    Absolument génial, la conclusion vaut son pesant d'or. Une oeuvre à part et puissante.