Mind MGMT : Rapport d'opérations, tome 2 : Espionnage mental et son incidence collective
Matt Kindt2020

Saga Mind MGMT Terminée

Synopsis

Moyenne

15.4

11 votes

BON

Le MIND MANAGEMENT n’est plus, vive le MIND MANAGEMENT ! Trop dangereux et abandonnés par leur gouvernement, des agents aux immenses pouvoirs sont dispersés dans la nature. Anonymes, parfois même dormants, tous tentent de survivre. Sans le savoir, une magicienne capable d’altérer la réalité, une épouse modèle lourdement armée et des artistes de cirque aux capacités extraordinaires deviennent des ressources précieuses dans un conflit inéluctable. Une guerre entre l’Effaceur, autoproclamé dirigeant du nouveau MIND MANAGEMENT, et Henry Lyme, le renégat qui lutte pour éradiquer l’organisation. Mais finalement le destin de tous n’est-il pas entre les mains de Meru ? Après avoir recouvré la mémoire, celle-ci tente désormais de trouver sa place en parcourant le monde et le rôle qui lui reste à jouer dans la bataille finale.

Titre original : Mind MGMT, book 3 & 4 (2020)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Monsieur Toussaint Louverture

Française Langue française | Traduit par Thomas de Châteaubourg | 344 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9791090724853

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Anima Lecteur Le 09 Novembre 2020 à 12:00
    Mitigée sur ce tome 2, fin de l'effet surprise sur les intrigues? J'ai eu du mal à rentrer dedans avec les desesperate housewives du début en longueur sans plus d'intérêt. Le livre stagne, comme les personnages principaux sur leur quête. Au moins les dessins magnifiques sur une ou double page, les messages et indices cachés dans des dessins laissent le lecteur captif, espérant un tome 3 meilleur!
  • Isa De la Montalay Le 22 Novembre 2020 à 17:58
    L'effet de surprise du premier tome est passé... la construction de ce second volet a beaucoup perdu en créativité et en inventivité. On découvre une narration plus classique, même si la temporalité semble explosée, atomisée façon puzzle. Un tome très sombre, où l'on mesure toute l'horreur qu'a engendrée cette organisation secrète (qui a un équivalent soviétique) et le nombre de vies détruites.
  • Mr K Le 26 Février 2024 à 18:27
    Toujours aussi bon et tordu. J'adore.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !