16.4

Mina vit dans son petit monde. Rien ne vient jamais la perturber. Rien ? Pourtant, aux côtés de son père particulièrement collectionneur, elle s'apprête à vivre l'aventure la plus palpitante de sa jeune vie.

Titre original : Mina (2022)

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782374083827

• Tachan Le 18 Février 2022 à 10:04
    Totalement sous le charme de cet univers enfantin aux consonances de mon enfance avec son humour de situation simple et efficace, Mona frôle le coup de coeur chez moi. C'est exactement le genre d'histoire drôle que j'aime découvrir et faire découvrir.
  • Livheryn Le 24 Février 2022 à 08:50
    Un album Little Urban toujours aussi bourré d'humour. Là où son originalité réside, c'est dans ses couleurs pastelles et ses décors dignes de véritables œuvres d'art.
  • Camliou Le 28 Février 2022 à 14:36
    Des illustrations magnifiques (à la hauteur des publications de Little Urban) se mariant à merveille avec cette histoire pleine d'humour.
  • Nelfe Le 16 Novembre 2022 à 12:39
    Que se passe-t-il lorsqu'un papa souris ramène un chat à la maison pensant que c'est un écureuil ? Cet album est une pépite d'humour. C'est doux, coloré, drôle et onirique.
  • Poucet Le 17 Février 2023 à 14:23
    Je ne me lasse pas de regarder les illustrations colorées (et qui recèlent de détails). J'ai préféré la dernière partie du livre, plus mouvementée.
  • Liam Azerio Le 22 Avril 2023 à 23:33
    Une histoire de souris et de chats qui se font passer pour des écureuils :)) Les illustrations très colorées sortent de l'ordinaire, et donnent de la personnalité à cet album un peu décalé.