Mimizuku et le Roi de la Nuit, tome 1
Kougyoku Izuki et Suzuki Yu2022

14.3

Mimizuku, une petite fille avec des chaînes aux poignets et aux chevilles et les chiffres « 332 » marqués sur son front, erre dans la forêt de la nuit, cherchant à être mangée par un monstre. Cependant, lorsque le souverain des monstres, le mystérieux et beau « King of Night », refuse de la manger, elle essaie de trouver un moyen de le persuader du contraire. D'où vient-elle et quelle est son histoire ? Comment ce dieu des monstres va-t-il convaincre la jeune fille de se rattacher à la vie ?

Titre original : Mimizuku to Yoru no ô, book 1 (2021)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shôjô)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 3 juin 2022 | ISBN : 9782379501838

2022 [E-book] Editions Vega / Dupuis (Shôjô)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379501838

• Tachan Le 28 Juillet 2022 à 10:28
    Avec ce titre, Vega allie son amour pour les titres fantastiques et les titres pour avant avec la spécificité quand même de nous proposer un doux conte cruel à l'ambiance bien triste. Le titre a une ambiance prometteuse tel un conte à l'ancienne. Cependant sa brièveté, si elle se confirme, me fait un peu peur car il ne s'est pas passé grand-chose dans ce tome...