Millie Mystère
Sally Gardner2016

14.9

Quand Millie hérite un jour d’une vieille boutique abandonnée (et introuvable), elle entre sans le savoir dans un monde caché, protégé, magique… mais délirant. Un monde qu’une vieille sorcière cherche à détruire en transformant les êtres humains en zombies ou en lapins roses, selon son humeur. Un monde où les chats parlent, où les maisons ont des jambes et où Millie va devoir apprendre à vivre… pour mieux les sauver !

Titre original : Wings&Co Operation Bunny (2012)

2016 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christelle Gourdeau | 190 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 9782745972422

• Reveursetmangeursdepapier Le 25 Février 2016 à 16:02
    Conseil d'ami : prenez garde à ne jamais croiser Harpella, au risque de vous faire transformer en lapins roses! Le conseil vaut aussi, si vous êtes une fée qui tient à ses ailes...
  • mccb78 Le 24 Juillet 2016 à 17:26
    Je me suis laissée avoir par ce petit roman jeunesse que j'ai acheté pour ma fille . L'histoire est drôle, prenante. On tourne les pages avec hâte, tellement on veut savoir la suite. Une véritable réussite. Ma fille l'a dévoré aussi.
  • NatachaO Le 10 Juillet 2018 à 15:34
    Une histoire mignonne et pleine de magie, parfaite pour de jeunes lecteurs, mais pas la meilleure du genre à mes yeux.
  • demonia51 Le 23 Octobre 2018 à 08:37
    un livre plutôt pour le jeune publique, ce livre ce lis mais pour ma part je l'ai survolé pas d'attachement au personnage, un livre qui n'est pas pour moi
  • Katarina_LoveBooks Le 27 Février 2020 à 20:48
    Entre une sorcière qui tente de la rattraper tout en transformant toutes les personnes qui se mettent en travers de son chemin en lapins roses, et ses parents adoptifs qui tentent de s'en prendre à l'héritage que Miss Ficelle lui à donné, Millie ne pourra compter que sur Fidget pour se sortir de ce mauvais pas!
  • Steracat Le 02 Juillet 2020 à 18:43
    Un très jolie livre les illustrations sont magnifiques et l'histoire aussi on ce laisse vite emporter par la lecture hâte de lire la suite