Miles Morales : Spider-Man, tome 1 : Ultimatum
Saladin Ahmed, Cory Smith, Carmen Carnero et Marcelo Ferreira2021

17.3

Miles Morales doit se faire à son nouveau statut de grand frère, alors que l'inquiétant Ultimatum rassemble ses forces et donne l'assaut. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que les super-héros adolescents sont désormais considérés hors la loi ! Avec un ennemi qui semble en connaître bien trop sur lui, Spider-Man aura besoin de tous ses alliés pour se défaire d'une situation périlleuse... et protéger les siens.
(Collecting MILES MORALES: SPIDER-MAN #16-21)

Titre original : Miles Morales, book 4: Ultimatum (2021)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 2809496811

2021 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : 9781302920173

• Seli Le 13 Mars 2022 à 20:56
    C'est avec ce comic que je découvre Miles, et franchement, jusqu'à présent, je suis assez convaincue. La dynamique familiale est la grande force de cette histoire, de même que les thèmes vraiment politiques qui s'intéressent à la place des jeunes dans la vie publique, thématique assez peu abordée d'habitude, mais ici très intéressante. La fin est triste et met fin au status quo.