Mila (Aloha), tome 1 : Les vérités cachées
Mathilde Aloha2020

15.9

Chez les Lim-Sherman, l’apparence est essentielle. On ne survit pas dans l’Upper East Side sans donner l’image d’une famille parfaite. Chacun se prête au jeu… Sauf Mila, 18 ans, qui hait les mondanités et n’hésite pas à enfreindre les règles. Finie la vie dictée par la pression familiale, la voilà décidée à prendre son envol !

Mais quand elle recroise le regard de Travis, son premier coup de cœur, qui l’a laissée sans nouvelles pendant de longs mois, Mila sent que ce nouveau départ sera plus difficile que prévu…

D’autant plus que les paroles d’un inconnu, qui l’a abordée lors d’un gala de charité, la hantent : « Faites attention à vous, ils sont à votre recherche. » Qui sont-ils et que lui veulent-ils ? Est-elle en danger ?

Mila l’ignore encore, mais une chose est sûre : son monde de faux-semblants est sur le point de s’écrouler. Saura-t-elle reconnaître la vérité parmi les débris ?

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782017171492

2020 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782016270554

• feartheworld Le 18 Juin 2020 à 12:57
    Un Young Adult, comme nous pouvons les aimer. De la romance, de belles amitiés, des rebondissements et du suspens. Cependant, ce dernier point aurait dû être largement développé, il faut attendre la fin pour avoir un pathétique “affaire à suivre”, mais comment ça? Je suis restée frustré à la fin de ma lecture haha, vivement la suite!