Mieux chouchouter mon chat
Isabelle Collin2021

18.0

La collection miaou & moi, des ouvrages essentiels pour ronronner de bonheur, recommandés par Femme Actuelle et miaou !
Dans ce cinquième titre de la collection, des enquêtes pratiques et des dossiers fouillés pour la santé et le bien-être des chats (et de leurs humains, par conséquent).Ce livre présente les principales réponses aux questions que se posent les maîtres responsables pour bien s'occuper de la santé et du bien-être de leurs matous.

Six chapitres - l'aimer, le soigner, le préserver, le nourrir, le protéger,...

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : 9782810431014

• cycy41 Le 16 Février 2022 à 16:33
    C'est un livre explicatif sur les chats. Leur comportement, les soins, la protection animale... C'est un livre très intéressant et complet. Très bien expliqué et détaillé. Les petits dessins sont bien sympathique et les chapitres très bien classifié !
  • MarjorieCFerryn Le 24 Avril 2024 à 23:50
    Un ouvrage très complet sur les chats. Il nous apporte énormément d'informations et de culture afin de "mieux chouchouter" notre chat tout au long de sa vie en plus d'apporter plusieurs éléments purement informatifs. En bref, un très bon livre !