Mieruko-Chan : Slice of Horror, tome 2
Izumi Tomoki2020

16.6

Miko continue de faire semblant de ne pas voir ces créatures, invisibles aux yeux des autres. Entourée de sa meilleure amie, Hana, qui semble attirer ces choses, et de Yuria, une médium en devenir, sa capacité à les ignorer va être mise à rude épreuve...

Titre original : Mieruko-Chan, book 2 (2019)

2021 [E-book] Editions Ototo

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 9782373021004

2020 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782377173655

2022 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | ISBN : 9784040640921

• Pommerouge Le 20 Décembre 2020 à 13:20
    En bref, l’histoire reste toujours sympathique. Je ne vois pas trop de ligne directrice de l’histoire, à part le fait que Miko veut ignorer les monstres pour l’instant. À voir comment cela évoluera dans les tomes suivants.
  • Camliou Le 11 Février 2021 à 13:03
    Le nouveau personnage qui apparait dans ce tome offre une nouvelle vision de Miko intéressante. Encore une fois, je suis curieuse d'en savoir plus.
  • xHyenada Le 30 Avril 2023 à 12:31
    Un second tome aussi sympa que le premier !
  • kumoiro_shizuki Le 19 Mars 2024 à 16:13
    Un second tome qui permet d'étoffer, entre 2 blagues, l'univers dans lequel Miko est plongé malgré elle. L'histoire n'avance pas beaucoup, et je ne pense pas qu'elle ira vraiment plus loin que cela. Toutefois, l'auteur incruste ici et là de petits éléments qui rendent la lecture d'autant plus charmante, notamment le moment avec la professeur enceinte ou l'homme au chat. J'ai hâte de lire la suite.