Midnight
Dean Koontz1991

16.2

Sinistres nuits que celles de la Côte ! En Californie, Moonlight Cove sombre soudain dans le cauchemar. Cris rauques, haletants, sauvages... Ombres furtives plus rapides que des félins. Dans cette petite communauté jusqu'alors paisible, des gens sont mis en pièces par des espèces inconnues... Loups-garous, vampires ou créatures déchues ? Mystère ! Envoyé secret du FBI, Sam Booker découvre l'indicible horreur...
Chrissie Foster, elle, sait qu'il s'agit de « convertis ». Elle a assisté à la métamorphose de ses parents. Quant à Tessa, venue enquêter sur le suicide de sa soeur, elle est à son tour confrontée à cette bande de charognards. Des « régressifs » ! Pur produit d'un cerveau dérangé. Sam Booker en a la certitude lorsqu'il apprend l'existence du projet Faucon-Lune...

1994 Editions Succès du livre

Française Langue française | Traduit par William Desmond | 464 pages | ISBN : 9782738207357

1994 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Française Langue française | Traduit par William Olivier Desmond | 638 pages | ISBN : 2290101540

1992 Editions France Loisirs

1991 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par William Desmond | 464 pages

1989 Editions Headline

• noisette2011 Le 02 Août 2012 à 17:04
    Un pur concentré d'épouvante. ^^
  • belette2911 Le 13 Août 2018 à 11:49
    Finalement, si vous êtes un amateur de l’horreur "pure" et des romans de loups-garous et de vampires, je me permets de vous conseiller cette lecture. Laissez tomber les vampires végétariens et les loups-garous minables, lisez les vrais, les seuls romans dignes de ce nom !
  • Kah Rane Le 16 Mai 2021 à 21:14
    Cette histoire fut sympathique dans son ensemble, malgré quelques petites longueurs. Concernant l'horreur, j'aurais aimé avoir un peu d'atrocité. En tout cas, j'espère avoir la chance de continuer à explorer les univers de cet auteur.
  • Sabora Le 29 Décembre 2022 à 10:41
    Moonlight Cove, ville tranquille de la côte californienne devient en quelques semaines le théâtre de meurtres inexpliqués. Sam Booker, agent du FBI à la dérive, est envoyé sur place pour découvrir la vérité. Il y trouvera Tessa qui vient elle-même enquêter sur la mort de sa sœur, Chrissie, une ado, et Harry un ancien soldat handicapé. Ensemble, ils découvriront l’inimaginable !