Microcosme
Manu Larcenet2014

15.6

Des taches qui parlent, des taches qui pensent, des taches qui jugent, des taches qui racontent tout et n’importe quoi, des taches dans la dépression, des taches dans l’euphorie, des taches racistes, des taches échangistes et qui changent de couleur mais ne blêmissent pas. Manu Larcenet anime et met en scène cette grande famille de taches dans une succession de strips décapants, corrosifs et hilarants.

2014 Editions Les rêveurs

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 4 avril 2014 | ISBN : 9791091476454

• mademoizelle.nebel Le 15 Août 2014 à 19:02
    J'aime j'aime j'aime :)
  • Chardonettelit Le 05 Décembre 2014 à 20:59
    Une bande dessinée vraiment étonnante, après cette lecture vous ne verrez plus les taches d'encres de la même façon. Manu Larcenet nous évade de notre quotidien tout en utilisant des thèmes actuels. Une lecture que j'ai simplement adoré.
  • Cel Kila Le 18 Janvier 2016 à 16:57
    J'ai adoré le concept des tâches mais ai été un peu moins réceptive au contenu en lui même.
  • Emma V Le 22 Janvier 2016 à 16:03
    Euh... Alors je vais faire chuter l'engouement général mais je n'ai pas aimé du tout ! J'ai à peine souri de temps en temps et pourtant je suis très bon public. Le concept est très bon oui mais je n'ai pas adhéré à ce que l'auteur en a fait.
  • HUBRIS LIBRIS Le 12 Février 2018 à 22:10
    de l'humour noir comme on en trouve très rarement, et ça fait du bien de pouvoir sourire de ces petites atrocités verbales. belle surprise, à la fois visuelle mais également dans le contenu.