Micro Zouzou contre les maxi-zinzins !
Matthias Aregui et Léon Maret2021

13.0

Couacville, patrie des opulents... Dans cette petite ville, se cache un club très spécial, un club réservé aux plus riches, le fameux club des Opulents ! Dame Mireille, pourtant l'une des plus grandes fortunes de ce petit coin de paradis, veut y rentrer depuis fort longtemps... Mais las, les opulents refusent toujours son admission, ce qui provoque chez elle colère, et rage de dents. C'est ici qu'entre en scène Zouzou, et son tonton Marietti ; par amour et pour soigner ses douleurs, le dentiste Marietti lui propose de tester une méthode révolutionnaire : le micro-dentisme.
C'est très simple : à l'aide du microcroscope, Zouzou est envoyée directement dans les gencives, pour inspecter sur place sur ces rages de dents. Mais bientôt Dame Mireille leur échappe, et pour Micro Zouzou, qui se balade dans ses dents, la situation devient bientôt hors de contrôle !

2021 Editions 2024

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9782901000563