Meurtres au paradis
Anne Glenconner2021

15.3

L'île Moustique retient son souffle à l'approche d'une redoutable tempête tropicale. La plupart des résidents ont déserté ce coin de paradis. Et seuls quelques amateurs de sensations fortes sont restés. Dont l'héritière américaine Amanda Fortini qui, après une baignade matinale... disparaît mystérieusement.

Alertée par Solomon, l'unique policier de l'île, Lady Vee, propriétaire de Moustique, arrive aussitôt. C'est pour découvrir le corps sans vie d'Amanda. Nile et Lady Vee s'engagent alors dans une course contre la montre pour que ce paradis ne devienne pas un enfer...

Dame de compagnie de la princesse Margaret, Lady Glenconner, qui est aussi un des personnages de la série The Crown, a acheté avec son mari l'île Moustique en 1958 pour y accueillir des célébrités. C'est ce qui lui a inspiré ce suspense palpitant et glamour !

Titre original : Murder On Mustique (2020)

2022 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sabine Porte | 357 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782253195535

2021 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Sabine Porte | 336 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782226458452

2021 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Sabine Porte | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782226465313

• leslecturesdeknut Le 13 Juin 2021 à 22:43
    Un bon cosy mystery sous les tropiques. Entre célébrités, luxe, cadavres et enquête, j’ai passé un très bon moment avec ce roman !