Meurtres à Manhattan
Mary Higgins Clark et Collectif2019

13.2

Une visite guidée des hauts-lieux du crime de Manhattan, ça vous tente ? C’est ce que vous propose cette anthologie de nouvelles sous le patronage de la reine du suspense Mary Higgins Clark, qui signe elle-même l’une des nouvelles.
L’île de la grosse pomme est passée au crible sous la plume experte des Mystery Writers of America pour révéler enfin ses plus sombres secrets.
Des rues de Harlem aux gratte-ciel de Wall Street en passant par les sentiers sinueux de Central Park, Manhattan regorge de possibilités… et d’affaires non-élucidées.

Titre original : Manhattan Mayhem (2015)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782253107583

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226434562

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9782226320919

• Amerof Le 25 Août 2022 à 21:50
    Je m’attendais à un roman de Mary Higgins Clark et au final ce sont 17 nouvelles, dont une de Mary, qui se regroupées sous ce titre, nouvelles écrites par de grands noms de de littérature policière américaine. Ce fut pour le coup une vraie découverte de plusieurs auteurs avec malheureusement 3 abandons mais avec de très belles rencontres policières aussi.
  • Sabora Le 02 Mars 2024 à 12:03
    17 nouvelles d'auteurs américains publiés dans la Mystery Writers of America et choisis par MHC. Ces nouvelles sont de qualité différentes certaines très bonnes, d'autres moins, mais toutes plongent le lecteur dans différents quartiers et époques de Manhattan. Bonne lecture.