Meurtres à la Rochelle : Le mystère de la reine de Guinée
Frédéric Bodin2018

15.0

La Rochelle, juillet 2014. Un corps sans tête est retrouvé aux Minimes. Puis un deuxième quelques jours plus tard dans la cathédrale. Enfin un troisième au musée du Nouveau Monde. À quelques semaines de son départ à la retraite, le commissaire Pierre Laroche est chargé d'enquêter, aidé par son second, le lieutenant Roullin. Y a-t-il un lien entre ces trois meurtres ? Les policiers sont entraînés dans le tourbillon de l'histoire locale et sur les quais de la cité maritime à la fin du XVIIIe siècle.

2021 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782298172867

2019 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : B07KXR3XSN

2018 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 21 août 2018 | ISBN : 9791035301958

• Lectrice du donjon Le 04 Novembre 2019 à 11:13
    Une lecture agréable, mais la partie XVIII siècle n'était pas vraiment à la hauteur du reste, heureusement qu'elle ne tient que très peu de place dans le récit. Un polar honnête.