Meurtre sur papier glacé
Kate White2004

15.9

Dans l'univers capitonné d'un grand journal féminin, un vrai nid de frelons où chacun est suspect. Dans le New York glamour et clinquant, retrouvez Bailey héroïne fétiche de Kate White maligne et sexy, et une intrigue intelligemment construite. Au-delà de la description criante de vérité du monde des médias qu'elle connaît si bien, Kate White prend un malin plaisir à égarer à la fois le lecteur et son apprentie détective dans de nombreuses fausses pistes.

Titre original : If Looks Could Kill (2012)

2012 Editions Marabout

• Chicky Poo Le 15 Août 2012 à 12:22
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce bouquin, certes ce n'est pas du grand thriller, mais j'ai aimé le lien chick-litt/polar, qui est très bon ici !
  • cynthia85 Le 09 Septembre 2012 à 16:28
    Je viens de finir ce livre, j'ai adorer cette histoire, l'auteure est vraiment bonne j'avais également lu Blonde létale et j'aime toujours autant le style de l'auteur, jusque dans les dernière page on ne se doute pas du meurtrier !
  • BookCo Le 04 Avril 2013 à 13:14
    J'ai vraiment bien aimé ce livre de chick-lit policier ! C'était mon premier livre "policier" et j'ai adoré ! Même si on avait parfois quelques soupçons par rapport au coupable, l'auteure sait nous mettre sur de fausses pistes pour finalement bien nous surprendre à la dernière page ! Je lirais donc encore des policiers !
  • bal-des-livres-fous Le 05 Juin 2013 à 10:56
    Un bon livre détente mais l'histoire n'est malheureusement pas aussi pétillante que la couverture.
  • nanet Le 29 Janvier 2014 à 08:11
    Un bon petit roman, qui perd un peu de rythme sur le milieu du livre, mais l'intrigue principale est bien menée. plusieurs suspect, quelques scènes un peu flippantes mais rien de bien nouveau. Le côté Chick-lit est assez peu développé, pour mon plus grand plaisir. Bref un polar où l'enquêtrice est une femme...
  • Mlle Alice Le 12 Avril 2014 à 19:57
    Une série qui commence plutôt bien même si dans le même genre je vous conseille chaudement celle d'Andréa H. Japp
  • Jaimeleshistoires Le 29 Novembre 2015 à 10:22
    De chouettes personnages et un univers un peu girly, une bonne recette pour un moment agréable.
  • Bookish_Cup Le 25 Mai 2016 à 20:01
    J'attendais beaucoup de ce livre mais impossible de m'accrocher aux personnages ou à l'intrigue.