Meurtre et sorcellerie, tome 1 : Fantôme, es-tu là ?
Sam Burns2023

15.2

Un renard perdu. Un splendide fantôme. Et une collaboration invraisemblable dans le but d’arrêter un meurtrier.

Depuis le meurtre de sa mère, Sage McKinley ne vit plus, il existe. Sa faible magie a fait de lui un paria, et sa vie est placée sous le signe des doutes et des complexes. Mais tout cela change le jour où le fantôme d’un bandit armé surgit dans sa librairie, porteur d’un message qui va bouleverser son monde.

Si l’on en croit l’envoûtante apparition, Sage est détenteur d’une magie très puissante... reste à découvrir un moyen de l’utiliser.

Pourtant, d’horribles menaces viennent avec ce pouvoir inexploité. Et les cadavres s’amoncellent, car un tueur en a après les secrets de la magie qui court désormais dans les veines de Sage.

Sage arrivera-t-il à trouver la force de libérer son potentiel ? Ou sera-t-il le prochain à se faire liquider ?

Titre original : The Fantastic Fluke, book 1 (2020)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791038129429

2023 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 325 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791038129436

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0BTMRBLQP

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 août 2020 | ISBN : B08F46ZNLJ

• Olympe16 Le 05 Mai 2023 à 09:30
    Sage hérite d'une petite librairie. Il rencontre un renard qui le suit partout et le fantôme d'un cowboy armé et séduisant. Il apprend qu'il détient une forme de magie rare et puissante convoitée par un tueur qui cherche a se l'approprier. Sage est gentil, adorable et introverti. Il se révèle petit à petit. La romance est discrète et douce. Malgré quelques longueurs, j'ai passé un très bon moment.
  • Ileen Le 20 Mai 2023 à 08:11
    Un début de saga assez lent dans sa mise en place, mais qui ouvre quelques pistes intéressantes pour la suite des aventures de Sage. J'ai bien aimé ce premier tome, la quête qui est menée, les révélations apportés, et les divers personnages qui vont graviter autour de notre héros. Certaines notions de l'univers sont encore un peu floues pour moi, mais je compte bien continuer la saga !