Meurtre en Périgord : Le réveillon des solitudes
Jean-Marcel Bertrand2019

13.0

29 décembre 1997, Quentin Rennik, haut fonctionnaire en mission à la Chancellerie, quitte le Ministère pour gagner la capitale du Périgord Noir par les routes verglacées, loin des itinéraires encombrés des stations de ski. Il compte passer seul le réveillon dans la chartreuse familiale. La rencontre d’un automobiliste en panne à quelques lieues de Sarlat va bousculer ses projets… Témoin indirect d’un drame ; accident, suicide … ou autre chose ? Ancien policier, Rennik va enquêter contre les évidences, les faux-semblants et les mensonges, à la recherche de la vérité, du ou des auteurs d’un meurtre improbable ; jusqu’à tenter de débusquer derrière un jeu de poupées russes, un instigateur machiavélique.

2019 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 264 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : B07X4BN8GD

2019 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782298181814

• lisagiraudtaylor Le 13 Avril 2023 à 14:01
    petite enquête agréable au coeur de Sarlat ; sans surprise mais avec un personnage central attachant.