Meurtre à l'autel
Tamara Balliana2016

16.5

Lara est Wedding Planner et elle s’est vu confier l’organisation du mariage de l’année sur la Côte d’Azur : celui de la fille d’un riche homme d’affaires colombien. Lorsque la police la contacte pour lui demander un coup de main dans leur enquête sur le père la mariée, la grande fan de série policière qu’elle est se prend au jeu. Mais entre une mariée exigeante, un lieutenant de police grognon, une patronne enceinte jusqu’aux yeux et un cadavre sur les bras, Lara ne va pas s’ennuyer. Trouvera-t-elle le temps de se faire ravir son cœur ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Durée : 337 min | Sortie : 12 août 2021 | ISBN : 9781530881352

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9791035930783

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 avril 2016 | ISBN : 9781530881352

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9781530881352

• Au Bazaar des Livres Le 23 Mai 2016 à 14:27
    un super livre chick lit !! j'ai adoré !!
  • Lizni Le 19 Juin 2016 à 09:42
    On passe un bon moment avec ce livre, l'héroïne est attachante et on aime la suivre à travers la ville de Nice. Seul bémol pour moi, Adam, le stéréotype même du beau gosse un peu dommage. Sinon lecture sympa, les gaffes de Lara nous font sourires ainsi que ces défauts (enfin une femme imparfaite à l'inverse de son policier). Le côté meurtre est enquête est bien mené. Bref je recommande !
  • Jess la bookineuse Le 23 Février 2019 à 22:24
    Je dois dire que ce tome est de loin mon préférée, j'ai adoré suivre leurs aventures. Ils m'ont fait rire jusqu'à éclaté de rire seule,chose que cela faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Je recommande vivement cette suite.
  • Marinette and Books Le 30 Août 2022 à 01:06
    Même si j'ai aimé Lara et de me replonger dans le quotidien d'une wedding planner, j'ai moins aimé ce tome que les précédents surtout à cause du personnage masculin qui est je trouve trop cliché au départ (il s'améliore par la suite). Par contre, un plaisir de découvrir les frères Rossi qui ont leur propre serie !
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 23:56
    Lecture incroyable, c’était vraiment génial?! Une Wedding Planner qui mène l’enquête, pour trouver le meurtrier dans le mariage qu’elle organise, déjà ça, ça donne envie. Un mariage, un mystère, de l’amour. Le résultat est totalement à la hauteur des attentes. Ce qui me fait surtout hurler de rire, c’est la capacité de Lara à se fourrer dans les problèmes. Donc évidemment, je recommande à 100%