Meurtre à Cape Cod
Mary Higgins Clark1991

14.8

Alors que Willy et Alvirah sont partis se reposer dans une villa de Cape Cod, ils découvrent que Cynthia, leur voisine, vient d’être libérée de prison où elle purgeait une peine pour le meurtre de son beau-père. Or, la jeune femme a toujours clamé son innocence et déclaré qu’elle disposait d’un témoin. Alvirah décide de mener l’enquête pour innocenter la jeune femme.

Titre original : Death Wears a Beauty Mask and Other Stories (1989)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9782253195559

2020 Editions À vue d'oeil

Française Langue française | 520 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9791026904489

2020 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Anne DAMOUR | 336 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782226445483

1997 Editions Albin Michel

• Cassoulectures Le 19 Janvier 2015 à 07:43
    Un plaisir de retrouver Alvirah et Willy dans cette nouvelle!
  • Cassoulectures Le 19 Janvier 2015 à 07:43
    Un plaisir de retrouver Alvirah et Willy dans cette nouvelle!
  • alapagedesuzie Le 25 Octobre 2020 à 21:15
    C’était intéressant de pouvoir constater l’évolution de la plume de l’auteure. Les premières nouvelles écrites en début de carrière ne m’ont pas totalement séduite, je crois qu’elles ont mal vieilli. Mais au final, j’ai vraiment passé un moment de lecture bien agréable et cela m’a donné le goût de découvrir les autres romans de l’auteur que je n’ai pas eu encore la chance de lire.
  • hazelreadings Le 28 Juin 2021 à 16:56
    Une trame prévisible et clichée, lecture rapide quand même
  • Futile-Utile Le 04 Mai 2022 à 21:45
    Un recueil de nouvelles. Pas mal mais je n'aime pas le format "nouvelle". Pour autant c'est du bon mary Higgins Clark.
  • enforme Le 27 Octobre 2023 à 20:29
    J'ai abandonné après la troisième ! J'avais l'impression de lire des articles de journaux. Trop court, sans intrigue, donc sans intérêt pour moi !