Méto : Zone noire
Yves Grevet2022

Saga Méto Terminée

15.2

Méto est celui qui a libéré les « Maisons ». Ces lieux terrifiants où l’on enfermait les enfants que leurs parents avaient été forcés d’abandonner.
Aujourd’hui Méto a 17 ans. Considéré comme un héros par les siens, il est recherché sur tout le continent. Lorsque sa petite sœur est kidnappée, il accepte le marché des ravisseurs : être enfermé vivant dans un cercueil avec la rançon, et livré en Zone contaminée...

2022 Editions Syros

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782748530445

• Chrisbookine Le 26 Janvier 2023 à 18:47
    On retrouve Meto quelques années plus tard et ses compagnons d'infortune repartis en mission(s) de sauvetage sur le Continent dans la zone noire, vers la dernière Maison encore active : le Cube. Moyen de transport : le cercueil. J'ai apprécié le rythme de cette histoire avec de nombreux rebondissements. L'action ne nous lâche pas une minute. Des personnages toujours en mouvement ou cogitation.
  • Chocolapin Le 30 Mai 2023 à 14:56
    Difficile de se replonger dans l'univers des années après. Après l'histoire est sympa et se lit facilement.