Métamorphose
L Shindo2019

15.1

Saki est une élève solitaire, timide et effacée. Pour son entrée au lycée, elle décide de changer d’apparence : nouvelle coiffure, shopping, tutos maquillage avec sa mère… Cette première métamorphose va bouleverser son quotidien, pour le meilleur et pour le pire. Le jour de la rentrée, Saki va se faire des amies, mais aussi rencontrer Hayato, avec lequel elle découvrira du même coup sexe et drogue.

Métamorphose est une lecture dont on ne sort pas indemne, Shindo L nous invite à partager les plaisirs de la naïve Saki au cours de sa longue descente aux enfers avec tellement d’adresse.

D’origine américaine, Shindo L a su s’imposer en quelques années comme l’un des auteurs majeurs du hentai contemporain, en abordant des thèmes aussi variés que le voyeurisme, le changement de sexe ou les zombies.

Titre original : Henshin (2016)

2019 Editions Taifu comics (Ecchi)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 244 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9782375061091

• padanlaru_ Le 15 Mars 2021 à 20:49
    Plus qu'un hentai, ce manga est une véritable déchéance tout au long des pages. Les scènes de sexe sont très dérangeantes mais pas gratuites, elles illustrent parfaitement la descente aux enfers de Saki, que la vie n'épargne à aucun moment, parce qu'elle n'a pas fait les bons choix. Très bon mais a ne pas mettre entre toutes les mains.
  • Gwours Le 08 Mars 2023 à 08:57
    Ce manga est à fuir absolument. J'ai rien contre ce style en particulier, j'ai lu celui-ci car on en parle dans le dernier Atom et il avait de bonnes notes. Et je l'ai trouvé totalement NUL : du viol, de l'inceste complètement gratos. Zéro psychologie, que de la surenchère et une vision de la sexualité 200% masculine. Ca se veut choquant, mais c'est juste d'une pauvreté totale.