Méta Muta
Jérémie Labsolu2009

18.0

Les aventures mutaphysiques d’Angélino : RUN, l’auteur de Mutafukaz, donne carte blanche à l’artiste Jérémie Labsolu pour revisiter l’univers de sa série à succès. Cette bande dessinée projette le lecteur dans les méandres d’un esprit perturbé. Les mésaventures des héros Mutafukaz sont ici revues et corrigées par un récit introspectif où se mêlent rêve et réalité. Metamuta s’inscrit dans une vision lynchéenne où le trait incisif, parfois agressif, du dessinateur brutalise l’il du lecteur.
Cette poésie violente utilise un mode de narration organique qui fait sens une fois la lecture de l’ouvrage terminée.
Une histoire complète de Mutafukaz qui hypnotisera ses lecteurs et révèlera de nombreux secrets aux fans !

2023 Editions Rue de Sèvres (Label 619)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782810204991

2009 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 7 mai 2009 | ISBN : 9782916739427

• lect3ur2Toujours Le 23 Juin 2023 à 21:12
    Complément barrée ce reboot de l'univers de Mutafukaz avec un nouvel auteur, mais ça reste cohérent avec la série principale, on revoit des moments déjà présents au début de la saga tout en prenant une nouvelle direction, bien joué.