Messages contradictoires, intégrale
Lily Morton2022

19.0

EXCELLENT

Est-ce vraiment mal de vouloir assassiner son patron ?
Voilà deux ans que Dylan travaille pour Gabe.
Deux longues années jonchées de remarques sarcastiques et d’insultes.
Deux longues années à devoir refaire le café quatre fois chaque matin pour satisfaire les goûts pointilleux de môsieur.
Sans surprise, Dylan a imaginé les pires façons d’assassiner cet homme impossible à contenter. Entre le poignarder dans l’œil avec une fourchette à gâteaux ou l’étrangler avec sa cravate hors de prix, Dylan a pensé à tout.
Jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite lui ouvre les yeux sur l’attirance qui existe entre eux.
Une attirance cachée sous une épaisse couche d’antipathie.
Mais il reste un problème de taille : Gabe est toujours un connard fini dont la règle d’or est de ne jamais s’engager émotionnellement.
Alors ? Prendront-ils le risque de briser cette règle au risque de voir leurs cœurs brisés en retour ?

Titre original : Mixed Messages: The Complete Series (2021)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 750 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9791038123960

• CDEV Le 15 Janvier 2023 à 18:22
    Cette série est un pur bonheur j'ai adoré suivre ces 3 couples que tout oppose. Mon cœur a été brisé à plusieurs reprises par leurs histoires même si j'ai été touchée plus par certains persinnages que par d'autres. Cette intégrale très addictive est un quasi coup de cœur