Mérytamon, Princesse Royale
Kleo2021

19.0

EXCELLENT

Dernière-née du couple royal, Mérytamon, enfant du Kep, le harem de pharaon, marche vers un avenir tout tracé. Pourtant si elle sait qu’elle ne sera jamais maîtresse de son destin, elle refuse à suivre la voie imposée par son père. Elle rêve tout simplement à une autre vie, malheureusement inaccessible. Enfin… jusqu’à une rencontre qui va bouleverser son existence et révéler le difficile secret qui entoure sa naissance.

2023 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782384720286

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : B092PTZ2WX

• Oceane Ginot Auteur Le 24 Août 2021 à 16:28
    Une romance historique à lire! Le fond historique m’a beaucoup plu. Kléo, utilise un vocabulaire spécifique et bien documenté qui nous met dans l’ambiance L’histoire principale est une histoire d’amour contrariée à cause du rang de princesse de Mérytamon. C’est doux & romantique L’auteur ménage le suspense de la malédiction qui pèse sur Méry, lesennemis de Ramses tirent les ficelles pour la piéger
  • Livia.Mania.13 Le 20 Février 2022 à 21:16
    Il faut savoir qu’en général je ne lis très très peu de roman historique sauf si le résumé me tente et celui-ci me plaisait bien mais j’ai mis énormément de temps à le lire. C’est une romance historique avec des Dieux Egyptiens à l’époque de Ramsès II, et Néfertari. C'est une belle histoire que j'ai beaucoup apprécier