Merveilles & légendes de Brocéliande
Xavier Hussön2014

17.2

On trouve dans ce "grimoire ancien" la somme des légendes les plus merveilleuses de la forêt Mythique de "Brocéliande". Les atmosphères poétiques et subtiles de Xavier Husson, emportent le lecteur au cœur de "Brekilien" à la rencontre des êtres fantastiques qui la peuplent, guidé il va sans dire, par l'enchanteur des lieux, le fantasque Merlin.

2017 Editions Au bord des continents

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782919089918

2014 Editions Au bord des continents

• laura-fantasylove Le 21 Octobre 2014 à 11:25
    un recueil de petites histoires merveilleuses.certaines bonnes , d autres moins.j ai ete assez decu par la qualite des dessins , bien moindre que la couverture laisse presager.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 18 Janvier 2017 à 09:17
    partez à la découverte des plus beaux contes sur la forêt de Brocéliande….
  • lesnuagesroses_ Le 11 Février 2018 à 21:42
    De très belles lectures ! À la fois fantastiques et merveilleuses. J’ai beaucoup aimé ma lecture ^^
  • A fleur de livre Le 20 Septembre 2018 à 15:04
    Ce livre est un très bel objet avec de superbes illustrations. On découvre différentes légendes aux quatre coins de la foret de Brocéliande.
  • Choupaille Le 24 Septembre 2019 à 21:44
    Oubliez le lait chaud et la camomille, j'ai de quoi vous faire passer une super nuit peuplée de rêves extras : Merveilles et légendes de Brocéliande de Xavier Husson. Un authentique grimoire illustré bourré de magie et un aller-simple pour une forêt enchanteresse, ça ne se refuse pas. A glisser le sous l'oreiller pour des nuits et des journées flemme toutes douces.