Merry Gentry, tome 9 : Frisson de lumière
Laurell K. Hamilton2014

Saga Merry Gentry Terminée

15.5

Depuis que la nouvelle de ma grossesse s'est répandue, tous les nobles de la Féerie se précipitent à ma cour dans l'espoir que je fasse des miracles pour vaincre leur stérilité. Pourtant, entre le recherche de subsides et l'arrivée imminente des jumeaux, j'ai comme qui dirait d'autres préoccupations.

L'une d'elles porte le nom de Taranis : non content d'avoir abusé de moi, le Roi de la Lumière et de l'Illusion revendique haut et fort la paternité de l'un des enfants. Bien que je sois sûre qu'il se trompe, il va falloir que je trouve un moyen de l'empêcher de nuire. Définitivement.

Titre original : Meredith Gentry, book 9 : A Shiver of Light (2014)

2015 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 9782290100271

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : B00RN93UMQ

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions Bantam Press

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 3 juin 2014 | ISBN : 9780593067475

2014 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 3 juin 2014 | ISBN : 9780425255667

• KaPan Le 25 Janvier 2015 à 15:32
    Pour moi cette série fait parti de mes livres doudous donc, sans surprise j'ai aimé ! Par contre je ne me vois clairement pas finir la saga sur ce tome là.....J'attend de voir si il y aura une suite !
  • Angiblean Le 17 Février 2015 à 12:04
    J'aime toujours autant cette série et j'ai été ravie de retrouver Merry et ses guerriers ! J'ai été surprise par la tournure de certains évènements mais l'auteur nous happe encore une fois avec son histoire ! J'espère aussi qu'il y aura un tome 10 car je ne vois pas la saga finir sur ce tome là.
  • KellyAddict Le 27 Février 2015 à 22:36
    dernier tome apparemment et franchement j'aurais aimé avoir une fin moin bâclé et un récit moin répétitif. ...
  • La Couleur des Mots Le 10 Avril 2015 à 19:25
    malgré une fin baclée j'ai beaucoup plus apprécié ce tome vis-à-vis du précédent. Je pense et j'espère que ce n'est pas le dernier car ce serait dommage d'en finir comme ça avec les aventures de Merry
  • Boreas Le 12 Avril 2015 à 18:31
    J'espère aussi que ce tome ne sera pas le dernier ! J'ai aimé retrouver Merry et son harem mais je suis du même avis que KellyAddict, le récit est répétitif et la fin bâclée.
  • EmyLuna Le 25 Octobre 2016 à 12:34
    J'ai juste adoré cette saga je suis fan de Merry et de ses princes ...... Déçue quand meme de la fin l'auteur nous a tellement habituée à des millions de détails que je trouve la fin baclée .... Mais tout de meme <3 pour cette saga
  • Veneziano58 Le 21 Juin 2022 à 17:11
    Cette saga c'est mon doudou, je l'adore et suis donc un poil déçue de la fin... J'aurais aimé un autre tome pour conclure ou que celui-ci soit plus long.
  • Ambroisie Le 29 Décembre 2023 à 20:24
    Comme d'autres personnes avant moi : j'ai aimé cette histoire, j'ai vibré face à certaines révélations dans ce tome ET quel dommage et quelle tristesse que la fin soit bâclée à ce point. Maintenant, à nous d'imaginer la vie heureuse que vont vivre tous ces personnages, selon notre plaisir.