Mères sans surveillance, tome 3 : Sophie largue les amarres
JoÈve Dupuis2023

19.0

EXCELLENT

« Vous êtes en épuisement professionnel. En d’autres mots, vous faites un burn out parental. »

Le diagnostic tombé, je me suis rendue à l’évidence : maman à la maison, mariée à un homme de carrière, en statu quo depuis dix ans… Il n’y a pas mille solutions ! J’ai choisi de me séparer. Mais le jour où j’ai voulu l’annoncer à mon mari, on a gagné un voyage sur un méga yacht de luxe !!!

Mon plan venait de changer : dormir à volonté, profiter du soleil en compagnie de mon mari, savourer des mocktails et (giga fantasme de mère) écouter le silence.
Allô la dolce vita !

Sauf que je n’avais pas prévu de rencontrer une gang de filles friandes d’aventures ni de vivre une révolution sexuelle. De Miami à Key West, le mouvement #FreeSophie a pris tellement d’ampleur que j’ai dû jouer le tout pour le tout. Je prendrai une décision à mon retour : partir ou rester ?

2023 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782897924874