Ménage & Vous !
Bruno Ginesty2021

16.6

Bruno Ginesty, Bgin, 35 ans, gérait des projets et des tournées internationales dans la musique classique quand la crise sanitaire a stoppé net ces projets professionnels.
Dans un monde comme « figé », c'est l'occasion de faire du tri, du rangement et du nettoyage dans sa maison familiale. Il commence à partager des astuces de ménage avec ses amis, qui le poussent à aller plus loin.
En août 2020, il lance son compte Instagram @bgin.clean qui compte rapidement de plus en plus d’abonnés.
Ce livre regroupe sous forme de programmes (quotidiens, hebdomadaires, mensuels…) les bons gestes et les bons produits à adopter pour retrouver une harmonie et une sérénité dans son habitation. Il regorge également de petits trucs et astuces qui permettent d’embellir le quotidien. L’auteur, à l’enthousiasme communicatif, nous fait ici une promesse : Oui, faire le ménage peut rendre… HEUREUX !

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 2501166221