Melvile, tome 2 : L'histoire de Saul Miller
Romain Renard2016

Saga Melvile

16.2

Saul Miller, brillant universitaire, professeur d'astrophysique, passe sa retraite à Melvile. Auprès de Saul, il y a Paz et sa fille Mia, une jeune fille de onze ans que Saul aide dans ses devoirs. Il y a Beth et Daniel, ses amis et voisins. Et il y a eux. Des chasseurs venus d'ailleurs et qui rodent dans les bois. Une discussion qui tourne mal, un sourire inquiétant et c'est le monde de Saul qui explose. Mais c'était sans compter qu'ici, à Melvile, certaines légendes prennent chair et corps bien plus facilement qu'ailleurs...

2016 Editions Le Lombard

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 2803635704

2016 [E-book] Editions Le Lombard

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782803689859

• Adolina Le 10 Avril 2016 à 14:58
    Un second tome aussi prodigieux que le premier. Magnifique et intense !
  • Verdorie Le 29 Juin 2019 à 14:48
    Superbes planches de Romain Renard qui s’apparentent plus à des peintures qu’aux « simples » dessins. Dioramas traversés par une lumière hyper réaliste qui m’ont plus d’une fois laissée bouche bée d’admiration. Une BD que j’ai goûté plus pour le graphisme magnifique que pour le scénario.
  • Eirolf0207 Le 30 Septembre 2021 à 14:25
    Très belles planches, malheureusement je n'ai pas aimé le scenario. Le côté mystique était intéressant mais trop peu exploité.