Mélo-Méli chez Alexander Fleming
Paul Beorn et Lilie Bagage2021

13.0

Découvrez la première histoire de notre nouvelle collection " Mélo-Méli ", des récits illustrés en couleurs pour apprendre en s'amusant !

Mélo-Méli sont deux jumeaux du 22ème siècle. Pour leur chaîne Utube, ils voyagent dans le passé et vivent de folles aventures avec les héros et héroïnes de la science !

Cette fois, ils débarquent en 1928 dans le laboratoire du professeur Fleming, le découvreur du premier antibiotique. Et là, catastrophe ! Ils cassent tout avec leur machine. Heureusement, le robot NOUNOU est toujours là pour les aider...

2021 Editions Scrineo

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782367409504

• kateginger63 Le 26 Novembre 2021 à 17:47
    Voici le 1er tome d'une série jeunesse consacrée aux sciences (les inventions), un guide éducatif adressé aux plus jeunes -dès 6 ans - qui met en scène des jumeaux du 22ème siècle. Très didactique, drôle voire déjanté, ce petit album illustré se lit facilement. On apprend tout en s'amusant. Les jeux de mot sont bien amenés, les personnages attachants et le scénario qui se tient.