Mélie et le Monster Maker Club, tome 1 : Porte, emporte-moi !
Gorobei, Carbone et Thitaume2023

14.3

Mélie mène une vie plutôt cool, malgré le divorce de ses parents. Mais elle le devient encore plus lorsqu'elle rencontre Kréa, craquant fantôme qui lui révèle que dorénavant elle possède un super-pouvoir : donner vie aux dessins issus de l'imagination ! Incrédule, Mélie a maintenant le devoir de protéger des mondes en danger en compagnie des monstres qu'elle va créer. Génial ! Mais afin de compenser une imagination qu'elle juge limitée, Mélie va créer une team de dessinateurs de créatures en compagnie de son petit frère Max : le Monster Maker Club ! La voici prête à affronter mille dangers dans mille mondes étranges, épaulée par l'infinité de monstres qu'elle pourra invoquer !

2023 Editions Dupuis

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : 9791034762453

• Le grimoire de Fluxy Le 02 Mars 2023 à 17:22
    Mélie est une jeune fille qui vient d'avoir un pouvoir important, celui de sauver les mondes grâce à des monstres. Ses monstres pour les invoquer, il faut qu'elle les dessine. Il ne peut pas exister deux monstres pareils. C'est alors que son frère découvre son don, ils décident alors de monter le Monster Maker Club avec ses amis à lui, afin d'aider Mélie à faire vivre des monstres.