Mélanie et les sept frères McGowan
Kate Brian2008

16.9

Quand ses parents sont mutés en Corée, Mélanie refuse de les suivre. Sa seule option : s'installer chez leurs amis McGowan. Mais elle hésite : les McGowan ont sept fils ! Et à seize ans, elle n'est pas vraiment à l'aise avec " l'espèce " masculine. Et si Mélanie en profitait pour observer ces êtres étranges et mystérieux : les garçons ? Observation n° 1 : je plane au milieu d'apollons aux sourires ravageurs. Observation n° 2 : il faut un verrou à la porte de ma chambre. Observation n° 3 : les mecs ont déclaré la guerre.

Titre original : Megan Meade's Guide To The Mcgowan Boys (2008)

2008 Editions Pocket

• Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 10:30
    Ce livre a su retenir mon attention du début à la fin. J'ai d'ailleurs bien apprécié le retournement de situation intervenant dans le tout dernier chapitre. Ce dernier coup de théâtre m'a totalement stupéfaite dans le bon sens. La fin est mignonne et se suffit à elle même.
  • Meurianne Le 17 Janvier 2011 à 17:20
    Un livre bien moins superficiel qu'il n'y parait. J'ai adoré!
  • Lexy Le 10 Avril 2012 à 12:43
    Un roman agréable qui se lit avec facilité. J'ai beaucoup apprécié la diversité des personnages, surtout la personnalité propre à chacun des septs frères McGowan =D
  • Kimysmile Le 27 Janvier 2013 à 15:48
    Super sympa !
  • Koneko-Chan Le 04 Avril 2014 à 09:51
    Je n'attendais pas grand chose de ce livre, jute de la détente. Mais wahou, en fait c'est une perle que j'ai lu !
  • izumi07 Le 09 Décembre 2014 à 15:58
    je m'attendais pas à grand chose j'avais peur d'être déçu ou de ne pas être dedans et j'ai été agréablement surprise qui m'as fait rire, et avoir peur pour les personnages une réussite quoi :)
  • OhanaDcha Le 08 Février 2015 à 22:45
    Vraiment, vraiment sympas :)
  • madeinFrance Le 09 Avril 2017 à 01:31
    Une superbe romance :)