Méfie-toi de nous, intégrale
Juliette Bonte2019

18.0

Il est prêt à tout lui donner. Elle n’a plus rien à offrir.

Wade n’a peur de rien. Il a toujours avancé seul, sans l’aide de personne. Et il doit rester discret s’il veut continuer à travailler pour l’un des plus gros dealers de la ville. Alors, pas question de se laisser approcher par qui que ce soit.

Mackenzie a peur de tout. Peur des autres, d’aller au lycée, de ses crises d’angoisse. En lui prenant sa meilleure amie, la vie lui a aussi volé son insouciance. Alors, pour se protéger, elle évite désormais tout contact.
Lorsqu’ils se rencontrent, chacun entrevoit sa propre solitude dans le regard de l’autre. Dès lors, les promesses comme les barrières tombent. Car c’est plus fort qu’eux : ils ont besoin l’un de l’autre.

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 655 pages | ISBN : 9782298161762

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 683 pages | ISBN : 9791033906797

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 648 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782280419390

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 1191 pages | Format : AZW | ISBN : 9782280419390

2019 Editions de Noyelles

Française Langue française | 655 pages | ISBN : 9782298161762

• Lectrice-Lambda Le 27 Mai 2019 à 12:11
    Une romance intense en émotions. Des personnages imparfaits, mais attachants. Une intrigue qui fait monter crescendo la tension. Un énorme coup de coeur pour cette histoire qui m'a tenue en haleine du début à la fin.
  • FiftyShadesDarker Le 17 Juillet 2019 à 14:23
    Une lecture qui est un quasi coup de cœur pour la romance compliquée mais émouvante entre Mackenzie et Wade.
  • Maelan Le 12 Décembre 2019 à 14:40
    Une vrai pépite. Un coup de cœur. Une histoire haute en émotion qui prend aux tripes ...
  • Erorua Le 15 Décembre 2019 à 03:26
    Superbe moment de lecture! Il y a de l'amour, de l'intrigue, des rebondissements et des personnages extras! J'ai adoré la plume de l'auteure qui est addictive! Wade m'a fait craquer par sa maturité et Mack est une jeune femme tres forte ! Quand à Jax, alors lui! Je l'aime trop!! N'hésitez pas !
  • Audrey_justreading Le 11 Février 2020 à 21:56
    Comme d’habitude cette auteure écrit vraiment bien, c’est fluide et addictif. J’ai adoré l’histoire de Wade et Kenzie, les émotions et les doutes, les joies et les peines. Au début le tome 2 m’a perturbé et je n’étais pas contente du tour pris mais au final j’ai dévoré le tome et ça m’a plu. Les autres personnages aussi sont top. Je recommande
  • Maureen.m91 Le 13 Février 2020 à 07:18
    Coup de cœur pour cette intégrale que j’ai dévorée ! Cette histoire est addictive et bouleversante. J’ai adoré l’ensemble des personnages. J’ai été un peu perplexe par le début du second tome, mais finalement j’ai été embarquée par l’auteure !
  • IYMP Le 12 Juin 2020 à 21:27
    Très agréable lecture dans la globalité. Mackenzie & Wade sont 2 persos très forts à qui on s'attache facilement, leur histoire est remplie d'émotions et sans aucun temps mort. Jax est vraiment trop bien ! J'ai trouvé certains passages assez long à lire notamment au début de la partie 2 mais alors après, ça nous tient en haleine. Je commence vraiment à apprécier énormément la plume de Juliette.
  • Saiwhisper Le 22 Novembre 2020 à 21:47
    Quelle lecture addictive, brutale et intense ! Si certains passages ne jouaient pas autant sur la surenchère du dramatique, j’aurais eu un coup de cœur, car les personnages sont incroyables. Ainsi, je quitte avec beaucoup de regrets Wade, Mackenzie, Jax et Dana.
  • eml.ecture Le 02 Février 2021 à 13:16
    Une belle romance addictive. Cependant, il m’a manqué ce petit truc pour faire carton plein!
  • Évasion par la lecture Le 02 Avril 2021 à 23:00
    Un véritable coup de cœur , des personnages écorchés, imparfaits mais qui dégage tellement d’amour. Une sublime romance , de l’action, des moments de larmes . Ce livre m’as touché profondément.
  • Madnessofbooks Le 04 Mai 2021 à 12:00
    Une très belle romance avec une préférence pour le tome 2 qui a su me surprendre. La psychologie des personnages est remarquablement bien travaillée et donne un réalisme au récit. Toutefois, je déplore quelques longueurs.
  • Chris80 04 Le 29 Août 2021 à 17:54
    Wouaw!!! Tout y est. Le développement des personnages, leurs caractères, les relations entre chacun et surtout l'histoire d'amour entre Wade et Mackenzie est vraiment très bien écrite. J'ai vécu à travers ces 600 et quelques pages toutes leurs histoires bonnes ou mauvaises et surtout je suis passé par toutes les émotions. Ce livre était juste magnifique à lire.
  • lemelidesmots Le 30 Mai 2022 à 13:14
    Kenzie et Wade, c'est une histoire en 2 chapitres bien distincts, une histoire singulière, une évidence. Une alchimie percutante. ??2 âmes aux grands coeurs cabossés qui vont se supporter, s'aider, jusqu'à ce que la vie les sépare. Le temps de quelques années. Mais eux deux, s'étaient gravés, alors ils se sont retrouvés. Mais chacun a changé. Lui, a appris à s'exprimer, elle, s'est braquée.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Mars 2024 à 17:13
    J’ai eu un gros coup de cœur pour cette romance forte et poignante. J‘aime être surprise, et franchement, ça a été le cas à plusieurs reprises