Médium et plombier, tome 6 : Une lune de miel… d'enfer
JL Merrow2022

Saga Médium et plombier Terminée

16.8

Un couple béni des dieux, mais une lune de miel d’enfer

Le plombier Tom Paretski et son jeune mari, le détective privé Phil Morrison, ont l’intention de profiter pleinement de leur lune de miel en Italie. Ce devrait être le début d’un merveilleux avenir ensemble. Mais lorsque Wayne, l’ex meilleur ami de Phil et l’ancien tyran de Tom, débarque à l’improviste à leur hôtel, des problèmes datant de leurs années d’école menacent de tout gâcher.

Alors quand la mort surgit de manière brutale, que leur lune de miel se transforme en enquête pour meurtre, et qu'un groupe que Wayne avait rencontré s’intéresse aux capacités psychiques de Tom, Phil et lui doivent se serrer les coudes pour comprendre ce qui se passe - ou risquer que ce voyage soit le dernier qu’ils fassent.

Titre original : Stop Cock (2021)

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 365 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9791038104631

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B09RTFF63J

• Ileen Le 12 Octobre 2022 à 20:53
    Une dernière enquête au top pour Tom et Phil ! Le crime a tendance à les poursuivre, même en lune de miel, et j'ai apprécié ce mélange entre enquête et découverte d'un petit coin d'Italie. Les interactions sont toujours aussi amusantes, les personnages sont travaillés, et on a de bonnes réflexions sur divers sujets, notamment le pardon, qui me font quitter ce couple avec un peu de regrets !