Méditations sur la vie
Christophe André et Anne Ducrocq2017

14.0

En s'appuyant sur de grands textes issus de différentes traditions, Christophe André nous livre un chemin de méditation littéraire, poétique, philosophique et spirituel pour tous les moments forts de l'existence, qu'ils soient heureux ou malheureux.

Un ouvrage pour ouvrir son esprit, se décentrer et changer ses repères : un programme simple et immense à la fois.

Psychiatre dans le service hospitalo-universitaire de l'hôpital Sainte-Anne à Paris, Christophe André a notamment introduit l'usage de la méditation dans les pratiques de soins en France. Auteur reconnu, il a signé plusieurs livres sur la méditation et la pleine conscience.

Directrice de la collection " Points Vivre ", Anne Ducrocq partage sa vie entre écriture et vie spirituelle.

" S'émerveiller, aimer, partager, souffrir, donner, recevoir... C'est de tout ceci que ce livre parle : de l'essentiel, et rien de plus. "

Christophe André

2017 Editions Points (Points d'or)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 2757868144