MDR : Menteuse drôlement raleuse
Kody Keplinger2017

15.4

Sonny s’est toujours sortie de toutes les situations en mentant. Cela ne lui a jamais demandé beaucoup d’efforts : c’est un talent inné chez elle. Mais exceller dans l’art du mensonge peut devenir très compliqué quand il s’agit de dire la vérité, rien que la vérité. Comment avouer à Ryder, le garçon qui lui plaît, qu’elle se fait passer pour Amy, sa meilleure amie, depuis le début de leur discussion sur Internet ? Et comment dire à Amy qu’elle n’a toujours rien révélé de la supercherie à Ryder ? Elle devra vite trouver une solution, sous peine de finir par les perdre tous les deux…

Titre original : Lying Out Loud (2015)

2017 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Aude Gwendoline | 346 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 201702807X

2017 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : B06Y441Y63

2015 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 2 juillet 2015

• SélenPiz Le 01 Octobre 2017 à 00:51
    Un très bon livre que j'ai dévoré. L'histoire est vraiment bien ficelée, drôle et entraînante et les personnages très attachants. Si bien que je n'ai pas réussi a lâcher le livre très souvent depuis hier où je l'ai commencé ahah. Deuxième livre que je lis de cet auteur et je suis agréablement surprise par ce qu'il parvient à créer :) ! Prochain livre de lui bientôt j'espère
  • cocomb3 Le 02 Avril 2021 à 16:40
    Une histoire certes basique, mais qui m'a changé les idées. Sinon j'ai trouvé que Sonny allait beaucoup trop loin dans ses mensonges, mais elle est tellement touchante... C'était juste impossible d'être frustrée par son comportement. Elle est bouleversante et c'est là selon moi tout ce qui fait le charme du récit.