Max Winson, tome 2 : L'échange
Jérémie Moreau2014

Saga Max Winson Terminée

17.3

[Roman graphique]

Parce qu'il n'a pas réussi à perdre, Max Winson est responsable de la mise à mort de son adversaire. Dévasté par cette énième victoire et ses funestes conséquences, le décès de son père et l'arrestation de son entraîneur, le pantin sublime s'enfuit. Mais la passion du sport l'anime toujours. Et s'il lui fallait juste apprendre une nouvelle manière de jouer ?

2014 Editions Delcourt

Française Langue française | 167 pages | Sortie : 20 octobre 2014 | ISBN : 9782756043326

• FlorePanda Le 19 Avril 2015 à 19:29
    Une très belle suite ! Le dessin me fait beaucoup penser à Bastien Vives... Vivement de nouvelles publications de cet auteur.
  • Dorypowa Le 09 Août 2015 à 18:32
    Dans cette suite et fin du 1er tome de Max, l'histoire ne déçoit pas et renvoie presque à des questions métaphysiques dans les thèmes de la beauté et de la performance. Touchant, assurément et on se fait très vite au style graphique très singulier qu'a pris l'auteur pour cette duologie!
  • Sita Le 01 Octobre 2015 à 15:23
    Très belle suite et fin d'une excellente duologie. Le dynamisme et l'expressivité du trait de Jérémie Moreau captive autant que la poésie de la morale de son histoire.