Mawaru Penguin Drum, tome 2
Kei Takahashi et Kunihiko Ikuhara2019

Saga Mawaru Penguin Drum Terminée

15.3

Shôma et Kanba ne sont pas au bout de leurs peines : alors qu'ils semblent avoir enfin trouvé le Penguindrum, voilà qu'une mystérieuse personne s'en empare, le divisant en deux ! Et pour déchiffrer le secret de cet artefact, encore faut-il pouvoir réunir les deux parties… Hélas, certains semblent bien décidés à les en empêcher. Cette course obstinée pour tenter de changer le sombre destin qui plane sur leur sœur continue, et les deux frères n'ont pas d'autre choix que de compter sur de nouveaux alliés. Mais à qui peuvent-ils vraiment se fier ? Les sentiments humains sont complexes et il se pourrait bien que l'heure soit aux révélations…

Titre original : Mawaru Penguin Drum, book 2 (2011)

2019 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 272 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782369743804

• Nyupun Le 02 Août 2023 à 15:51
    Sous une facade toujours aussi loufoque, ce tome centré sur le thème de la famille et comment les mauvais comportements des parents peuvent impactés négativement et durablement leurs enfants est toujours une lecture aussi intriguante que plaisante. J'ai hâte de lire la conclusion de la série !