Mauvaise herbe, tome 3
Keigo Shinzo2021

Saga Mauvaise herbe Terminée

17.3

Au cours d'une descente de police dans une maison close miteuse maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille aujourd'hui décédée.

Titre original : Nora to Zassô, book 3 (2020)

2021 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 janvier 2021 | ISBN : 9782353481941

• Tachan Le 10 Mars 2021 à 22:36
    Coup de coeur pour ce tome très lumineux qui fait d'autant plus mal quand il retombe dans la noirceur. De belles rencontres peuvent aider à s'en sortir, à l'image de la passion pour Shiori stimulée par la bonne personne mais les souffrances ne disparaissent pas pour autant, le rattrapage est rude. Le chapitre sur sa pauvre mère célibataire m'a saisit à la gorge et que dire des enquêtes de M Yamada
  • Chloélit Le 16 Juillet 2023 à 12:14
    Soyons honnêtes, si je n’avais pas emprunté les trois premiers tomes dans la foulée, jamais je n’aurais persévéré. Quelle erreur aurais-je alors commise ! Pas de répit pour mon cœur enserré, il me faut la suite !