Mauvais sang
Tess Gerritsen2006

15.3

En s’installant avec son fils au bord du lac de Tranquility, paisible bourgade du Maine, le docteur Claire Elliot pensait prendre un nouveau départ.

Cependant, à l’approche de l’hiver, des événements alarmants viennent troubler l’apparente quiétude de la petite ville : des ossements humains sont découverts tandis qu’une épidémie de violence se propage parmi les jeunes. Lorsqu’un de ses patients, en proie à une crise de folie furieuse, commet l’irréparable, Claire est précipitée au cœur de l’enquête. Aidée par le chef de la police, elle cherche à comprendre ce qui transforme ces adolescents sans histoire en bêtes sanguinaires. Et pour cela, elle doit trouver le terrifiant secret qui hante les eaux du lac…

Titre original : Bloodstream (1998)

2008 Editions Pocket (Thriller)

2008 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 512 pages | ISBN : 9782266171229

2007 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Dominique Haas | 509 pages

2006 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

• Florel Le 21 Mars 2010 à 10:06
    Bof !
  • kester Le 18 Mars 2014 à 21:18
    Un bon roman en deçà de et ses deux précédents Rizzolis et Isles. Ça n'en demeure pas moins une bonne lecture.
  • Solaine Le 25 Octobre 2020 à 15:17
    Un récit plutôt sympathique dans l'ensemble. Les personnages ne sont pas attachants mais il y a un vrai travail de fait sur eux. Le dénouement m'a "gâché" le fin de ma lecture. C'est un peu n'importe quoi et cela n'apporte absolument rien au récit.