Mauvais numéro (ou pas)
Emma Quinn2021

17.0

Dianna ne parvenait pas à accorder sa confiance aux hommes. Depuis que son petit-ami l’avait trompée, elle avait décidé de se concentrer sur sa carrière de photographe et elle était déterminée à ne plus jamais retomber amoureuse. Mais ça, c’était jusqu’à ce qu’elle rencontre Nathan.

En fait, elle ne l’avait pas vraiment rencontré. Il lui avait envoyé un texto, par erreur. Et puis, ils avaient commencé à discuter et avaient ressenti une connexion instantanée. Il était drôle, gentil, intelligent. Il ressentait de l’empathie pour les gens. Pour elle. Pour tout dire, il était diamétralement opposé à son ex.
Et le fait qu’il soit bâti comme un dieu grec y était pour quelque chose, aussi.

Mais Dianna ne sait pas grand-chose de Nathan. Et même si elle apprécie passer du temps avec cet homme mystérieux et sexy, elle est en train de réaliser qu’il ne lui dit pas tout.

En fait, c’est bien pire que ça : Nathan lui ment.

Et après tout ce qu’elle avait déjà dû endurer, Dianna n’était pas sûre d’avoir la force de pouvoir lui accorder une seconde chance.

---
Nathan n’arrive pas à faire confiance aux femmes. Elles sont toutes les mêmes, utilisant leurs charmes, feignant d’être amoureuses de lui pour pouvoir lui soutirer de l’argent. Elles lui disent toutes qu’elles l’aiment. Mais, lorsque vous êtes millionnaire, vous entendez cette phrase très souvent.

Non pas que cela dérange beaucoup Nathan. Il aime les femmes. Il aime les séduire et il aime les conduire jusqu’à son lit. Mais c’était comme s’il lui manquait quelque chose, quelque chose de plus grand, de plus substantiel. Jusqu’à ce qu’il rencontre Dianna.

Il lui faisait confiance, tout comme elle lui accordait la sienne. Ils formaient le couple idéal, ils étaient faits l’un pour l’autre. Jusqu’à ce qu’il brise cette confiance, à deux reprises.

Mais Nathan le sait : il est hors de question qu’elle lui échappe. Pas cette fois.

Il trouvera le moyen de la ramener vers lui, même si cela veut dire qu’il devra traverser l’Enfer pour arriver à la sauver d’elle-même.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juillet 2021 | ISBN : ? B09BK2DJVB